Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si c'est fait main, c'est trop bien!
19 avril 2012

O Sun, where art thou?

C'est la question que je me pose depuis quelques jours. Nous arrivons bientôt à la fin des vacances de printemps ici et, franchement, c'est un peu rageant de passer ses vacances (j'en avais pas pris depuis Noël...)sous la pluie. Et ça caille en plus, comme ça c'est encore plus drôle!

Brrrrrref... 

Pour tenter de faire revenir mon ami Soleil, j'ai fait une petite tenue estivale pour Camille. A la base, j'avais fait une jupe pour moi d'après un patron Burda. Une jupe boule, dans un jersey à pois, ça devait être top... L'effet boule du modèle en question est créé en coupant le tissu en forme de trapèze isocèle  (grande largeur en haut) donc quand on pose l'élastique, ça "bombe." Puis le moment de l'essayage est arrivé et là grosse déception: trop grand, trop de plis, pas beau.

Pas eu envie du tout de tout découdre alors, après avoir ôté l'élastique, quand même hein...:-) j'ai taillé directement dans la jupe en utilisant un T-shirt de la garde robe de ma Camille comme modèle. Pour le short, un coup de ciseaux dans un jean devenu trop court et voilou!

Le soleil n'est pas encore revenu mais j'ai fait une heureuse!

DSC02350DSC02352

DSC02354

DSC02353

Jersey à pois trouvé à Grenoble, tissus Natacha (l'année dernière...), petit noeud broche H&M

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Avec ça, si le soleil ne se pointe pas !???!!
Publicité
Archives
Publicité