Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si c'est fait main, c'est trop bien!
27 avril 2012

Le voici, le voilà

Rappelez-vous, il y a quelques jours je vous montrais ça:

DSC02266

Pas la peine de le cacher, je sais que vous mouriez d'impatience de le voir enfin terminé, vous me l'avez réclamé à corps et à cris alors le voici! Je parle bien sur du collier tiré de ce DIY.

Un petit passage dans le magasin qui va bien pour acheter un peu de chaîne dorée et voici le résultat: (les photos ont été prises avec mon téléphone et bidouillées avec la tip-top appli STEPLY)

IMG_0698IMG_0689

Contre tout attente, j'ai plutôt des retours positifs pour ce collier! Bon, quand même, les gens se demandent ce que ça représente et j'ai beaucoup entendu " mais c'est couuuuuuaaaa en fait?" :-)

Anyway, je l'adore! Et ça sent bon le cuir en plus!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité