Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si c'est fait main, c'est trop bien!
30 mai 2012

Liberty, j'écris ton nom...

Et te porte sur mon front! 

Après quelques customisations...

IMG_0792IMG_0794

Voilà, j'avais donc ce chapeau très bien dans sa version d'origine mais je m'disais que pouvoir changer de chapeau comme de chemise sans les accumuler (les chapeaux) ce serait drôlement bien! J'ai donc délicatement décollé le ruban turquoise et placé quelques morceaux de velcro autour du chapeau:

IMG_0796

Après avoir choisi quelques Liberty et autres biais, les avoir dépliés, repassés et collé sur l'envers l'autre partie du velcro, on obtient ceci:

IMG_0798IMG_0800

IMG_0802IMG_0804

A moi la possibilité d'assortir mes chapeaux à mes tenues d'un coup de scrrrrrratch! Oh yeah!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh c'est trop bien l'idée des scratchs!<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité
Archives
Publicité