Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si c'est fait main, c'est trop bien!
17 septembre 2012

Mais où sont donc mes clefs?!!

Pour les clefs de ma voiture que je cherche assez régulièrement le matin, je ne sais pas, mais pour toutes les vieilles clefs sans serrure qui traînent au fond des tiroirs tadaaaaaaaaaa...

DSC_0248

Vous en avez bien quelques unes qui ne demandent qu'à être relookées?! Toutes les explications sont ici...

DSC_0243

DSC_0244

DSC_0249

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu aimes les clefs, moi aussi je les adore, celle que tu portes est superbe ! Mon médecin m'a demandé un jour lorsque j'en portais une quelle était la signification ! Je ne sais pas ai-je répondu mais j'adore en porter et il m'a répondu que FREUD aurait certainement trouvé une explication ! Bises
N
moi aussi j'adore!!
E
plutôt original comme collier, j'adore !
Publicité
Archives
Publicité