Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si c'est fait main, c'est trop bien!
13 octobre 2012

Défi 13! #6 Caramels et Chocolats

Défi 100% chocolat avec ce roulé aux 4 chocolats!

DSC_0008

J'ai utilisé l'Ecological Wool de Cascade Yarns en Chocolat, Taupe, Latte et Ecru. C'est une laine non teinte que j'ai trouvé plutôt agréable à tricoter et très douce. Il y a bien une petite odeur naturelle :-) mais rien de génant.

Pour la réaliser, j'ai monté 30 mailles sur des aiguilles n°6 et tricoté en jersey.

Laissez ensuite vos envies vous guider quant à l'agencement et la dimension des sections.

La bestiole mesure tout de même 365cm!! Mais c'est ce dont j'avais envie: une longue et fine écharpe à enrouler plusieurs fois autour du cou.

DSC_0010

DSC_0013

DSC_0020

DSC_0032

 

Pour les autres défis c'est par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà un tour de cou à croquer. Les tons sont très jolis. Belle idée les bandes.
F
Voilà un tour de cou à croquer. Les tons sont très jolis. Belle idée les bandes.
C
Merci! :-)
M
tout simple mais tellement beau tout en harmonie
I
J'aime beaucoup, c'est simple mais extrêmement original! Bravo pour ce défi!
Publicité
Archives
Publicité