Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si c'est fait main, c'est trop bien!
25 octobre 2012

Céline=1, Les torsades=0

Lorsque j'ai commencé à jouer avec les aiguilles à tricoter il y a environ un an et demi, les torsades, pour moi, c'était mission impossible...

Comme je ne comprenais pas les explications, j'ai laissé tombé pendant un long moment en me disant quand même parfois que savoir faire les torsades ce serait vraiment chouette!

Je suis allée me promenée à l'Atelier 13 il y a quelques jours et j'y ai vu ce joli coussin torsadé et, après avoir mis tous mes neurones en place, j'ai commencé à tricoter les fameuses torsades qui me faisaient tant frémir...

Et bien, en fait, les torsades, c'est super fastoche!!!

Grâce à son tuto, j'ai vaincu les torsades! Merci Anne-Sophie!

IMG_0949

J'ai utilisé deux pelotes de Partner 3.5 de Phildar que j'ai tricoté en double. Le nom exact du coloris m'échappe mais c'est un violet/aubergine.

A l'arrière du coussin, j'ai utilisé deux chutes de Liberty dont je ne me rappelle pas non plus le nom... je suis décidément en grande forme!

IMG_0952

IMG_0962

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité