Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si c'est fait main, c'est trop bien!
4 mars 2013

Parure de printemps

Le printemps arrive! Les écharpes retrouvent presque leur place dans les tiroirs, les chemises se déboutonnent un peu, (les cous tout blancs refont leur apparition. SIC.)

Quoi de mieux que de se fabriquer quelques bijoux pour fêter le retour du soleil?

IMG_3136

J'avais au début voulu faire un collier adapté de cette technique mais le rendu n'était vraiment pas terrible, à cause du choix de fil probablement.

Pas grave, j'ai donc fait une tresse toute seule (reste de cet Abyssal) que j'ai assemblée à une chaîne plate argentée et une chaîne noire plus fine. A la tresse, j'ai accrochée des pampilles en cristal Swarovski que j'avais depuis fort longtemps. Un fermoir et c'est fini.

Le bracelet est composé des deux même chaînes que le collier ainsi que de deux rangs de perles en cristal Swarovski aux couleurs des pampilles.

IMG_3204

IMG_3188

Petit bonus: une paire d'anneaux dont la couleur des pompons est en réalité vert anis donc plus vive que sur les photos.

IMG_3268

IMG_3272

 

Bon dimanche ensoleillée! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité