Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si c'est fait main, c'est trop bien!
9 septembre 2013

Le sac de rentrée

C'est la rentrée du blog!

Et de quoi donc a-t-on besoin à la rentrée? Mais d'un nouveau sac pardi!

Enfin, en l'occurence, c'est ma grande fille Héloïse qui voulait un sac pour y mettre, entre autres, ses petites affaires de sport.

Elle vient d'entrer en 6ème (coup de poignard dans le coeur...) et dorénavant ses goûts s'affirment! Elle m'a donc passé commande d'un tote bag avec "love écrit dessus". 

D'acc, d'acc, on va voir ça!

Je me suis très largement inspirée (même complètement en fait...) de ce tuto très bien fait.

Comme fournitures j'ai utilisé:

  • Du lin pour l'extérieur du sac, la doublure, les anses et la petite pochette intérieure
  • Du cuir pour les lettres et le coeur
  • Du fil rose fluo pour les coutures.

 

photo

 

Quelques photos des étapes de la réalisation (que je ne détaille pas puisque le tuto le fait déjà superbement bien!)

photo (7)

J'ai piqué les lettres au lieu de simplement les coller: ça tient mieux, c'est plus joli et ça donne un effet légèrement "gonflé" aux lettres.

photo (6)

 

La poche intérieure, séparée par une couture à la demande de ma mistinguette :-)

photo (5)

 

Le résultat final:

photo (2)

photo (4)

photo (3)

photo (1)

Le sac de cours, celui qui démonte épaules et articulations, c'est moi qui le portait ce matin-là... hum...

Bonne rentrée à tout le monde!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les copines! ❤
D
C'est trop beau et ton mannequin : n'en parlons pas !
V
Yeah! Elle en a de la chance ta fille d'avoir une si chouette maman^^ Mon anniversaire arrive très bientôt... J'dis ça, j'dis rien hihihi!!! ;)
Publicité
Archives
Publicité