Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si c'est fait main, c'est trop bien!
15 septembre 2013

La bricole du dimanche

Le fond de l'air commence à sérieusement se rafraîchir alors on reprend les bonnes vieilles habitudes automnales... Petit film sous une couverture chaude, thé et (juste pour faire plaisir aux enfants hin hin hin) le retour de la soupe!

Bien sûr, on oublie pas la bricole du dimanche!

 

J'avais repéré cette bonne idée au début de l'été et, fidèle à mes habitudes, il m'a fallu tout ce temps pour la réaliser, hum...

 

IMG_5116

 

Rien de plus facile pour la réalisation, on a besoin de fils à bracelets brésiliens, de bracelets fins en métal (j'ai trouvé les miens chez H&M pour environ 5€ la quinzaine), de la colle forte et des petits anneaux.

 

IMG_5117

 

Il faut tout d'abord appliquer un peu de colle sur le bracelet, commencer à enrouler le fil où se trouve la colle et bien presser.

Puis on continue à enrouler jusqu'à faire un tour complet. Une nouvelle application de colle pour "fermer" le tout.

enfin, on ajoute (ou pas) les petits anneaux et c'est fini!

 

IMG_5119

 

IMG_5118 

 

Pour terminer I send my support and love to all my friends and everyone I know in the Boulder area...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Too good!
Publicité
Archives
Publicité