Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si c'est fait main, c'est trop bien!
10 novembre 2013

Nap(pe) Time!

Avant j'aimais pas les nappes. Mais, ça, c'était avant.

Avant que je ne veuille absolument faire baisser la pile de tissus non utilisés que je semble collectionner.

Rien de plus simple à réaliser, juste des ourlets. Il y en a pour toutes les occasions ou presque:

DSCN1946

 

DSCN1949

 

DSCN1955

 

Et encore avec de la géométrie bleu et blanc, de la fleur psychédélique, du madras que l'on m'a ramené de la Martinique.

DSCN1951

 

Tous les tissus (à l'exception du Madras) viennent de chez Ikéa, certains achetés il y a au moins 3-4 ans...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tes nappes, j'adore les nappes de toute façon mais les tiennes sont vraiment chouette!
R
c'est une bonne idée tiens, moi aussi je pourrais faire quelques nappes…!
Publicité
Archives
Publicité