Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si c'est fait main, c'est trop bien!
21 novembre 2013

Les carreaux de Toto #1

Il y a quelques jours, je suis allée faire un tour chez Toto Soldes et je suis tombée sur des coupons de fin de série pour une bouchée de pain!

Ce tissu à carreaux bleu marine m'est revenu à une quinzaine d'Euros pour 3 mètres, une bonne affaire ça fait toujours plaisir!

En ce moment j'ai la passion des robes qui me reprend, alors j'ai cherché un modèle sympa et vite fait sur Burda. J'ai choisi le modèle #107 du Burda Style septembre 2012. 

J'ai apporté quelques modifications: suppression de la parmenture du col, des poches plaquées. J'ai aussi zappé la fermeture éclair à l'arrière car la robe est finalement suffisamment ample pour l'enfiler comme ça. 

Sur ce modèle j'aime beaucoup les pinces latérales qui mettent la silhouette en valeur.

J'ai déjà envie de m'en recoudre une autre!

 

Après avoir porté la robe toute la journée, j'en conclus que le tissu est beaucoup trop fin pour la saison... Au placard jusqu'au printemps!

 

DSCN2017

 

DSCN2016

 

DSCN2008

 

DSCN2009

 

DSCN2012

 

DSCN2033

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La coupe vue de profil est très jolie !
Publicité
Archives
Publicité