Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si c'est fait main, c'est trop bien!
12 décembre 2013

Gérard!

 

❝I believe I can fly

I believe I can touch the sky❞

❝La lala lala lalaaaa lala

Tila tila tila lala lalaaaaaaa❞

  

C'est exactement ce que j'ai eu envie de chanter lorsque j'ai fini de coudre Gérard! Mouhahahaha

Une grosse veste comme ça c'est le genre de vêtement que je ne me sentais pas du tout capable de réussir et, finalement, à part peut-être le col tailleur, ça s'est très bien passé.

J'ai découvert la République du Chiffon grâce à Instagram. Géraldine propose des patrons à télécharger très tendances et tous complètement irrésistibles.

Donc, Gérard... C'est ce manteau court que j'ai choisi de coudre dans un lainage plutôt fin noir chiné, avec un col en simili cuir noir et une doublure qui claque.

Utiliser du simili cuir n'était peut-être pas super judicieux car c'est un tissu extensible et je pense que les petits plis du col viennent de ce mauvais choix... Mais cela ne m'empêchera pas de dormir et je l'aime mon Gérard malgré ses petits défauts! ❤❤❤ 

 DSC_0053

DSC_0040

DSC_0057

DSC_0063

DSC_0101 

DSC_0156

DSC_0183

DSC_0189

DSC_0203

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime ! Et ça m'encourage à continuer le patron...
E
Il est chouette ton Gérard avec la petite touche de simili au col et la doublure violine :)
R
ouah il est trop beau ce Gérard!! j'adore l'idée du col en simili!
C
Merci Vanessa! <br /> <br /> C'est mal de se lancer des fleurs mais je très fière de moi ha ha ha!!<br /> <br /> Bisous
V
Waouh, c'est superbement bien fait! BRAVO Céline :)
Publicité
Archives
Publicité