Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si c'est fait main, c'est trop bien!
11 mai 2014

Deux jupettes

Ma semaine de vacances s'achève sans avoir pu coudre autant que je l'aurais souhaité... J'ai quand même pu terminer la plupart de mes encours, c'est déjà bien.

Deux petites jupes commencées cet hiver sont désormais portables!

Il s'agit du modèle 121 du Burda de juillet 2013.

Coupe courte et trapèze, zip sur le côté, aucune difficulté dans la réalisation.

Un bonheur à coudre pour moi et les copines... ;-)

Le tissu de la première jupette vient des tissus Natacha à Grenoble. Celui de la deuxième est un Liberty.

 

J'ai bêtement oublié de prendre des photos pour le Wearability Test, mais y'a pas de soucis, ça l'fait! :-)

 

DSCN2735

DSCN2736

DSCN2734

DSCN2737

DSC_0068

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité