Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si c'est fait main, c'est trop bien!
26 mai 2014

Amis de l'ornithologie BONJOUR!

C'est une nuée de petits zozios qui a accompagné la réalisation de cette deuxième blouse Datura de Deer and Doe!

J'ai utilisé un coton Mickael Miller, plutôt épais. Idéal pour ce genre de top, j'aurais pu aussi en faire une jupe, mais pas une robe qui aurait manqué de fluidité...

J'ai un peu modifié la coupe de la blouse en cousant un ourlet droit au lieu de l'arrondi proposé sur le patron. Comme j'ai trouvé ma première Datura légèrement trop ample, j'ai réduit toutes les marges. Enfin, j'ai laissé le dos ouvert au lieu de coudre les petits boutons.

And, tadaaaaaa, my world famous Wearability Test is back!

Quelques photos pour illustrer tout ça. On a choisi la plus belle vue de Grenoble... de rien! ;-)

 

DSC_0014

DSC_0017

DSC_0040

 

 Wearability Test: Yep!! OK!

 

IMG_6857

IMG_6866

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un beau tissu pour ce chouette patron !
Publicité
Archives
Publicité