Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si c'est fait main, c'est trop bien!
2 juin 2013

Bis repetita

L'année dernière j'avais cousu ma première version - clic- du modèle Marche à Suivre de Aime comme Marie. L'idée de départ était d'avoir un pantalon d'intérieur un peu plus classe qu'un bas de jogging quoi! Finalement, la coupe en fait un vêtement tout à fait portable en public :-) et que j'ai d'ailleurs déjà mis au travail. J'en ai souvent des compliments et j'aime tellement le porter que j'en ai voulu un autre!

J'avais ce beau tissu 100% soie sans savoir trop quoi en faire... En Marche à suivre il est bien mis en valeur. Petite déception: le tissu est tellement fin que le pantalon est un peu transparent.

Cette fois-ci je n'ai pas ajouté de passepoils aux poches et choisi une corde rose fluo.

Je vous le montre avec des photos malheureusement toujours en manque de lumière...

IMG_3928

IMG_3935

IMG_3936

IMG_3938

IMG_3942

IMG_3948

 Impossible de retrouver la vidéo pour le tuto du bracelet!! Mais en tapant "tuto bracelet noeud marin" on en trouve plein.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles!
C
Merci les filles!
C
Merci les filles!
C
Merci les filles!
C
Merci les filles!
Publicité
Archives
Publicité