Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si c'est fait main, c'est trop bien!
13 septembre 2012

Défi 13! #5 L'Eté Indien

L'été indien... L'ETE INDIEN!!!

L'été indien est et sera, pour moi, toujours associé à un endroit du monde où j'ai passé 8 années.

Le Colorado, ses températures encore chaudes en septembre et même octobre, ses forets aux mille nuances de jaune, vert, orange, brun et rouge.

Le Colorado, huit années d'une extrême douceur de vivre.

Et comme a dit Joe à une époque:

"C'était l'automne, un automne où il faisait beau,

Une saison qui n'existe que dans le Nord de l'Amérique.

La-bàs on l'appelle L'été indien..."

Bon, ouf, pour le moment, j'ai bon... 

 

OK, donc, douceur... chaleur... couleurs chaudes...

 

Pour ce tout nouveau défi 13, j'ai choisi d'illustrer l'été indien en tricotant un shawl bien douillet en Baby Alpaga Chunky (Cascade Yarns) qui donne chaud, dans une des couleurs de mes étés indiens passés (ici Rouille).

Et là... Tadaaaaaaaa... gros flop! J'avais un peu oublié de mettre le flash pour prendre les photos du shawl et, bien sur, celui-ci a déjà été offert à ma mère pour son anniversaire d'août...

So here it goes: un shawl (modèle Abyssal - téléchargement gratuit) à la couleur flamboyante... mouais... avec une modification (volontaire, on va dire ça ok?) pour la forme plus triangulaire que le modèle d'origine...

DSC02960

DSC02965

DSC02968

DSC02972

Et pour les autres défis c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est magnifique!
3
Il est à tomber !!Superbe défi!
I
Magnifique châle le couelur genial !!!!!!!
C
Chouette couleur. Elle est non seulement dans le ton de ce défi, mais c'est aussi une des couleurs de cet hiver. Le shawl, même plus "pointu" est super !
Publicité
Archives
Publicité