Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si c'est fait main, c'est trop bien!
12 décembre 2012

Défi 13! #8 The ultimate one...

Malheureusement la longue série des Défis 13 prend fin ce mois-ci...

A l'ordre du jour, un ultime challenge, un challenge very challenging, un truc pour se dépasser quoi!

J'ai donc choisi de regarder en face une de mes plus grrrrrrrrandes peurs et de tricoter en anglais! Terrifying isn't it?

Mais qu'est-ce donc que de tricoter en anglais??? On tricote en récitant des sonnets de Shakespeare? Nan, nan pas du tout! Le tricot en anglais c'est juste que le patron est en anglais et finallement, une fois que l'on a compris les abréviations, ce n'est pas plus compliqué que ça. D'autant que je parle l'anglais couramment alors, allez savoir pourquoi, je bloquais sur les patrons en anglais... hum...parfois on se fait vraiment des montagnes de pas grand chose...

J'ai réalisé Marian Cowl, un long snood tout en torsades! J'ai utilisé la Baby Alpaca Chunky by Cascade Yarns, coloris rouge. Ca se tricote plutôt vite (aiguilles 6) et c'est chaud, c'est doux, c'est moelleux! Big Big L❤❤❤❤❤❤ve...

Maintenant que j'y ai goûté, à ce fameux tricot en anglais, à moi les Ishbel et compagnie!! Optimiste je suis!

IMG_1997

IMG_2008

IMG_1983

IMG_1988

IMG_1991

 

Pour les autres défis c'est par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, combien d'écheveaux as-tu utilisé?
C
wahouuu !!
B
Je le veux ! Bon va falloir ce mettre à la traduction ... En tout cas le tien est superbe et bon choix de couleur
E
Très joli
T
J'adore!<br /> <br /> Moi aussi les explications en anglais ça me fait flipper. Un jour maybe...
Publicité
Archives
Publicité